12. De l'air !

Monsieur s'est tapé une sinusite fébrile qui l'a mis KO pendant une semaine.
J'ai pris mes précautions mais évidemment...

Depuis deux jours, j'ai donc le nez bouché. J'ai eu pire, mais je respire quand même assez mal. Mais le miel citron paracétamol, ça fait quand même pas de miracle...

Je suis donc presque tout le temps en train de double-respirer : inspiration normale mais insuffisante parce que j'ai qu'une narine qui marche, à moitié bouchée, puis inspiration avec la bouche. Sauf que ça m'épuise énormément. J'ai l'impression de manquer d'air constamment, mon cœur fait boumboumboum et je ne peux rien faire à part rester assise ou allongée.

Je ne peux même pas rester debout 5 min sous peine de me sentir mal.

Hier soir, j'ai juste mis des patates à cuire et coupé du fromage : ça  m'a épuisée, je suis partie me coucher sans manger.
Je pense que de tous les symptômes de grossesse, l'essoufflement est celui qui m'emm*** le plus.

Parce que vraiment, là, je peux rien faire.

J'ai tenté de déplacer une chaise, je me suis sentie mal.

Putain.

J'espère ne pas être enrhumée quand j'accoucherai sinon faudra me mettre sous oxygène...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

8. Mauvaise en maths et en logique.

10. Pression. Echo T3. Epi-no