14. Boîter

Les "douleurs ligamentaires" sont normales.
Mais alors qu'est-ce que ça douille...
Je ne peux quasiment plus faire de mouvement sans avoir mal. C'est pas insurmontable mais ça ralentit tous mes mouvements. Me baisser pour ramasser un objet (et ma maladresse a atteint le niveau légendaire dernièrement) est devenu une action qui demande du souffle, du temps, de l'énergie. Sans déconner.
J'ai du mal à m'asseoir, à m'allonger, à me tourner, à mes lever, à rester debout, bref, c'est la galère.

J'ai aussi une bonne douleur au milieu du pubis. Paraît que c'est le bassin qui se prépare, c'est normal ça aussi. Ouais bah, normal mais pas cool du tout.

RDV sage femme demain à 11h, j'espère que tout va bien.
Mais ouah, j'ai vraiment hâte d'en finir.

(encore 7 semaines... haha.)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

8. Mauvaise en maths et en logique.

10. Pression. Echo T3. Epi-no